Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap : Mes tongs de l'été
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Comme promis en 2008, je rouvre le swap tongs !

délai d'inscription pour 12 inscrites maxi : 20/06/09

merci de vous inscrire en cliquant sur la touche contacter l'auteur

mes tongs de cet été !

Il suffira d'acheter une paire de tongs les plus simples et moins chères possible et de les customiser aux goûts et coloris préférés de sa swappée.

Le colis sera accompagné d'une petite surprise en rapport avec votre swappée, le tout sans oublier la petite carte de bonnes vacances !!

Réception des colis semaine du 14 juillet.

Ce swap devra être clôturé au plus tard le 1/8 car ensuite : vacances !

tongs

Le Questionnaire

Pseudo :

Adresse mail :

Adresse blog :

Age :

Pointure :                                             

Préciser à qui seront destinées les tongs :

Nom Prénom :

Adresse complète :

Expérience des swaps :

Votre domaine de loisirs :

Couleurs que vous aimez :

Celles que vous n'aimez pas :

Odeurs que vous aimez :

Celles que vous n'aimez pas :

Matières que vous aimez :

Celles que vous n'aimez pas :

Allergies, intolérances :

Ce qu'il faut éviter de vous envoyer :

Acceptez vous d'envoyer à l'étranger :

Petit mot pour votre swappée :

Publicité
Commentaires
I
y t'il encore une petite place pour ce swap<br /> <br /> isa
L
Je remplis le questionnaire et je te l'envoie ce soir. @ +
P
Zut! j'avais pas vu que tu avais relancé le swap^~^
S
Suis ravie d'en être! Je t'envoie mon questionnaire avant la fin de la semaine! Bises
Publicité
Swap : Mes tongs de l'été
Publicité